BON A SAVOIR 🌱
L'Annuaire Santé de la CPTS

La CPTS a établi un annuaire des structures de santé et services de santé présents sur le territoire de Nevers. Cliniques, Hôpital, EHPAD, maisons de santé pluriprofessionnelles... Autant de points de contact qui pourront être utiles dans le cadre de votre exercice de professionnel de santé.

Consulter l'annuaire
    ACCOMPAGNEMENT 🙋‍♂️
    Les offres du Pays Val de Loire Nivernais

Le site du Pays Val de Loire Nivernais rassemble de nombreuses informations utiles aux professionnels qui s'installent dans la Nièvre : mobilité, santé, aides, projets du territoire... Autant de renseignements qui vont feront découvrir le dynamisme de la région et la richesse de sa vie économique, culturelle et associative.

UNE VILLE À DÉCOUVRIR 🏡
      Vivre et travailler à Nevers

Vous êtes professionnel de santé, et envisagez de vous installer dans la Nièvre avec votre famille ? La CPTS de Nevers Sud-Nivernais vous accompagne dans vos démarches en vous livrant des conseils et des liens utiles pour préparer votre installation. N'hésitez pas à nous contacter également directement via le formulaire, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !

Découvrir "Welcome in Nevers" (WIN)
        QUE Faire à nevers ?

Sortir, bouger et se divertir

Retrouvez notre sélection de liens et organismes régionaux pour découvrir Nevers et sa région !

Office du Tourisme de Nevers

Découvrir

Office du Tourisme du Sud-Nivernais (Decize)

Découvrir